Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Serenity sur Perfect World France

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

petit aperçu de cassio

4 participants
AuteurMessage
Achtélion
Dieu
Achtélion

petit aperçu de cassio Empty
MessageSujet: petit aperçu de cassio   petit aperçu de cassio Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:37

Yop yop,

Et bien moi vous l’avez deviné c’est « cassiopee », je suis EA en pleine évolution. Selon certain je suis une emmerdeuse fini et il parait qu’on m’a présenté en tant que mère Theresa (ce qui est archi faux) !!! D’autre vous dirons que je suis intenable… j’admets que de temps en temps (c’est rare) quand je craque (encore plus rare) je suis capable de dire voir faire un nombre de bêtises assez impressionnant. Mais promis je ferrai très attention à ne pas craquer… (Quoique en pensant à un certain WB, à un mystérieux GH ou encore à un EA à grande oreilles … j‘ai des doutes sur ma capacité à me retenir…).

Sinon que vous dire d’autre… ah si j’ai vu qu’il y avait des blondes … c’est cool je me sentirai moins seule pour une fois. Ben oui voila une blonde de plus !!

Et pour le reste et bien irl je m’appelle Astrild et j’ai 26 ans.
C’est déjà pas mal je pense…

A bientôt

Edit de Achtélion :

Elle sert aussi de montage de fury, de pigeon voyageur et en option, objet de distraction a loubia !!! pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: commentaire d'achte...   petit aperçu de cassio Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:54

Achte...
Je te remercie pour ton Edit! -_-

Mais n'empêche, au moins je sers a quelque chose!!
Regarde pour la Fufu, il y en a qui sont tout content de pouvoir la monter, tout en restant tranquillou dans les airs et sans être obliger d'aller taper sur un pnj!

Pour le pigeon voyageur... c'est pratique aussi.. Mais qui a être un oiseau, m'en veut pas mais je choisis l'Astrild ou alors le faucon ..c'est quand même plus classe que le pigeon ... (sans compter que ça fait aussi moins buse)

Bon et pour le joujou à Loubia....
Je ne pense pas être la seule!! Puis faut bien la distraire notre loulou, elle déprime si elle est pas rouge écarlate Wink
loubia
gentille PK
loubia

MessageSujet: z'êtes mignons   petit aperçu de cassio Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:07

c'est un plaisir immense que d'avoir la chance de pouvoir t'OS ^^

sincèrement merci à tous les membres de la guilde qui acceptent (avec plus ou moins de choix, n'est-ce pas Lill ;-) de mourir sous les flèches de la VGM...

Les EA vaincront!! I love you
viviane

MessageSujet: Re: petit aperçu de cassio   petit aperçu de cassio Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:23

merci bcp cassio sa me fait plaisir de te retrouver sur pw apres tant de temps de separation
ps: moi aussi je t'adore et cela pr tjrs quoi qu'il arrivera I love you I love you I love you I love you
Lilwenn

MessageSujet: :))   petit aperçu de cassio Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:19

Encore bienvenue a toi Cassio =D

Cassio la polyvalente!! Wink

Ca c'est la classe! Razz

Oui loulou, je confirme Rolling Eyes

En tous cas, encore gradn BRAVO pour avoir monté ton perso aussivite. cheers

Guild'Masterement Vôtre <3
Contenu sponsorisé