Acte 1 : Présentation IRL
Prénom : Antoine
Je pense que ça suffit pour le moment de la présentation irl
Acte 2 : La vie passé du joueur
World of Warcraft :
Et oui, comme beaucoup de joueurs je débuta wow sous vanilla. Ayant commencé par un war, je comptais pvp comme un fou pour atteindre le grade 14. Mais un jour un joueur nommé Négateur ma mis sur le chemin du pve. Ainsi au lvl 60 je me chercha une guilde et je puis commencer le pve en tant que tank. Tout étaient biens, mais celà ne pouvais pas durer éternellement.
Avancée pve pré bc :
Mc clean,
Aq 20 clean,
Bwl clean,
Onyxya down,
Azugeros ysondre et thaerar de même.
Puis vient le temps de bc, le temps ou des la 1ère quête je troqué mon t2 contre du stuff vert. Dégouté, horripilé, je fu contrain de reroll Rogue.
Une fois lvl 70 avec ce rogue je rentra dans une guilde ou la bonne humeur et l'avancée pve était de mise.
Avancée pve bc :
Kara clean,
Magthéridon clean,
Gruul clean,
SSC clean,
Tk clean,
Bt clean
Sunwell 2 boss avant la 3.0
Enfin nous voyons arriver wotlk à grand pas. Ne voulant pas voir cette extension détruire wow encore une fois, je me força à arréter pendant 1mois. Mais hélas le vice me revint et je reppris les commande de mon rogue. En une semaine je pexa du lvl 70 à 80. Le sourire aux lèvre je posta dans une guilde. Voyant que rien n'était fait pour pve, je décida de gquit pour m'en aller dans une autre, meilleur...Bien meilleur.
Avancée pve wotlk :
Nax 10/25 clean,
Sartha 1-2 add clean, (4% sur le 3 add!!)
Emalon et l'autre free loot clean,
Uldu 10/25 clean, try sur algalon mais il a os le raid xD
EDC normal / HM 10 / 25 Clean
Icc 10 Clean
Icc 25 Try LK 11/12 Clean
Voyant ce niveau de facilité je me décida de stop, y en avait marre cela ne pouvait plus durer ><
Acte 3 : Perfect World
Ayant connu perfect world lors de mon arrèt définitif de wow, je décida d'y aller jeter un oeil et celà me plus à ma première connexion.
A force d'éplucher minutieusement le forum de toutes les classes du jeu, j'opta pour faire un Mage. De suite je fu comblé et ce personnage atteint toutes mes attentes par rapport à ce jeu.
De nos jours je suis lvl 21, ayant opté pour monter un build 6 inté, 3 consti et 2 force tout les deux lvl. Je me plais énormèment à le jouer, une classe difficile à manier, un cycle de dps diffèrent celon les mobs et tout un tas d'autres choses.
Acte 4 : Le final
Objectifs à long terme :
1 : Savoir jouer mon mage comme je savais jouer mon rogue dans wow.
2 : Connaitre toutes les facettes du jeu..
Désolé de ne pas vous donnez plus de détails mais étant nouveau sur le jeu je ne peu pas décrire mon expèrience pve ou pvp puisque pour le moment elle n'a pas encore commencée.
Eclisement votre.