Autrefois dans le temps jadis d'il y'a 4 mois un jeune homme Lexis était blazé de toutes ces guildes pourries, voulant une guilde ou la sérénité régnerait il créa donc Serenity (et ouais il s'est foulé pour le nom le Lexis). Tres vite il recruta du monde dont un beau jeune loup scarash (c'est moi) qui foutait bien l'ambiance au forum et au chat guilde (modeste le scarash). Quand tout à soudain, un Pikachu magique surgit de derrière les fourrés, on savait qu'il était magique car ill lisait d'une couleur rouge pétant (il avait d'eu bouffer une soulstone celui la mais bon continuons). Le Pikachu s'écriât:
PIKA PIKA CHUCHUCHU(moi je pensais qu'il imitait un train à vapeur)
Lexis comprit que le Pikachu l'appelait pour une quete importante (enfin ça c'est ce que dit Lexis je pense que c'est plutôt une excuse pour jouer à Pokémon). Ne pouvant abandonner sa guilde il là confia à la cheftaine de la guilde planète (qui est plutot pas mal roulé avec ses deux....pieds) Lilwenn (parait que ça veut dire Lys Blanc). Et c'est ainsi que Lexis partit tout nu dans la foret avec Pikachu (d'ailleurs si vous le croiser dites lui de foutre un fute). Lilwenn devint donc Master Guilde (plus classe l'anglais) de Serenity.
Mais les réfractaires à la passation de pouvoirs entre Lexis et Lilwenn crièrent au scandale comme quoi Lily (pour les intimes) aurait fait des avances a Lexis, comme quoi elle lui aurait promis le dernier jeu Pokémon Heartgold contre la guilde. Et c'est ainsi que l'on vit nettoyer la guilde de Soaria (l'ex de Achtelion) Crown et bien d'autres bouseux. Lilwenn fit une déprime et se drogua au pepito quand Achtelion pour la consoler lui apporta les testicules d'un orang-outan jaune (tradition alasacienne). Lilwenn en fit un sac isotherme et.... bon la ça part en couilles scarash la drogue ne mène nulle part.
Bon ben voila une histoire débile que j'ai inventé en 2minutes. J'espere que ça vous a plut.
Poster vos coms les gens.