Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Serenity sur Perfect World France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel interet?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThUnD3r




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

Quel interet? Empty
MessageSujet: Quel interet?   Quel interet? Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:16

bjr a tous , personelment ou est l interet d avoir un new VMG??? a l alure ou se degrade la guilde??? je parle du fait que tout l monde vient profite puis se barre...dites moi ou je me trompe...

BON JEU A TOUS...
Revenir en haut Aller en bas
KiduShida

KiduShida


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2010

Quel interet? Empty
MessageSujet: Re: Quel interet?   Quel interet? Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:53

Tu as raison sur un point . Il y a plusieurs membres qui "profitent" puis quittent la guilde . En revanche , il est primordial d'avoir un Vice-Maître de Guilde car la Maître de guilde ne peut pas tout gérer à elle seule et elle ne sera pas tout le temps présente . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achtélion
Dieu
Achtélion


Messages : 55
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34

Quel interet? Empty
MessageSujet: Re: Quel interet?   Quel interet? Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:56

L'intérêt d'avoir un VGM Cynd3r ? Tu na pas lus mon poste pour le vote et se que représente le VGM ?

Si tu préfère te barrer au mieux d'aider la guilde à ta guise, mais sache que tu viens aussi de partir en ayant profiter de la guilde, même minime.

Donc pas la peine de revenir dans la guilde, je m'opposerai a ton retour, et crois moi il y en a plein qui pense pareille. Vu que tu est partis, je te banni donc du forum.

A la prochaine IG, et sans rancune.

Achtelion
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine !!

Quel interet? Empty
MessageSujet: re   Quel interet? Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:35

Cynd3r n'as JMS profité de rien !

Et ne viens pas faire la morale achtelion car c'est TOI qui nous leave avec tes rerolls !

Balaye devant ta porte avant d'aller balayer le paillasson des autres!

Oui , un VGM sert a quelque chose, je suis d'accord sur ce point!


Mais Cyn n'a JMS JMS JMS profiter. Il a toujours rendu les stuff que je lui ai fait et ou préter , il na jms abuser de quoi que ce soit.



Mtn, si a chake fois ke kkun leave la guilde et ke tu rage a mort paske tu l'as aider, sa sert a rien d'aider pour reprocher.

Chacun a sa vision du jeu TU as également voulu partir de Serenity avec tes rerolls, tu es libres !
Tout le comme le coup de Eclise !


Ensuite, tu te crois tt permis dsl ! Le fofo t'appartient certes, nous avons notre nouveau forum, notre nouvelle guilde ( a voir la post consacré a cela)
Donc kick le si tu veux.


Sur ce tu n'es absolument pas diplomate et excuse moi mais , tu as un caractèere de mierda!

Dsl pour mon impolitesse mais là, c't'un peu trop pour moi.


Sur ce Serenity prend un nouveau départ, nouvelle bonne ambiance, nouveau VGM qui est et sera a la hauteur ( cf le post ) .

Serenity ser Dissoue sous peu (d'ici 48 heures maxi) .


Guild'Masterement Vôtre <3 !


PS : Pas la peine de me dire que je ne suis pas Objective, je le sais tres bien, Mais concernant thunder, j'ne peux pas etre objective étatn donné que c'est mon homme... Tout comme avec toi Achté...


En espérant vs retoruver tous chez NewBreath pour la serenité que nous avions a Serenity ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Eclise

Eclise


Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 31

Quel interet? Empty
MessageSujet: Re: Quel interet?   Quel interet? Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:39

Moi je suis pas partie, mon reroll qui est passé en personnage principal n'est pas encore guildé mais comme je peux pas jouer en ce moment car je suis en déplacement avec mon entreprise (et oui j'ai un travail maintenant ^^) ça risque de prendre du temps mais je suis pas partie namého ! ^^


(désolé de l'interruption) x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine !!

Quel interet? Empty
MessageSujet: re   Quel interet? Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:24

A ba dsl Eclise, mais Achtelion ne m'as pas DU TOUT rapporté cela! Very Happy

Soit disant tu ne voudrais plus joeur avec nous! Certes, c'est aussi ton choix, personne n'est prisonnier. Si c'est le cas, prévenir aurait juste été simpa.

Si ce n'est pas le cas... Achtélion a raconter des crasses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel interet? Empty
MessageSujet: Re: Quel interet?   Quel interet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel interet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Important-
Sauter vers: