Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Serenity sur Perfect World France

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Personnages Banque; Craft

3 participants
AuteurMessage
Achtélion
Dieu
Achtélion

Personnages Banque; Craft Empty
MessageSujet: Personnages Banque; Craft   Personnages Banque; Craft Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:11

BANQUE

Nous avons créé un compte banque pour la guilde, ayant ainsi perso banque pour mes matériaux de craft et un perso banque pour les équipements 20+

Le perso Banque Matériaux est situé à Ancient Dragon City Sud !!

Le perso Banque Stuff est Situé à Ancient Dragon City West !!

Pour besoin divers demander à Lilwenn, Achtelion ou Shayvha !!

N'hésiter pas à faire des dons aux banques, sa évite généralement de use de allopass quand les banques sont vides.

Les banques ne sont pas la pour que vous revendiez les mats ou les stuff en les prenants !! On ne donne que si cela vous est utile. Pour les stuff, présicez la nature de se que vous voulez de préférence ( collier, bagues, bottes ou tous simplement le level de l'item désirer.

CRAFT

Nous avons plusieurs crafteur dans la guilde, notament Lilwenn et loubia ( je crois ) qui eux craft tous équipements et armes GRATUITEMENT !!! Prévoyez quand même quelques matériaux pour ne pas abuser de leurs gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
loubia
gentille PK
loubia

MessageSujet: Re: Personnages Banque; Craft   Personnages Banque; Craft Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:25

oui je craft :-) et bien sur gratuitement mais vu que je n'ai plus du tout de materiaux hors HH il faudra fournir le nécessaire...

J'en profite pour dire que je suis aussi niveau 7 en pharma, ca permet de craft des potions particulières (allez voir un pharmacien pour les découvrir) mais aussi des hieros d'attaque qui vous permettent de taper plus fort...
(très sympa pour le pk Twisted Evil )
scarash

scarash

MessageSujet: Re: Personnages Banque; Craft   Personnages Banque; Craft Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:07

Moi aussi je forge alors quand j'ai pas le matériaux passer moi les votres mais si j'en ai en trop je fourni le mat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages Banque; Craft   Personnages Banque; Craft Icon_minitime

Personnages Banque; Craft
Page 1 sur 1