| Léger Problème de Pc ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Achtélion Dieu
| Sujet: Léger Problème de Pc ... Dim 6 Juin - 17:10 | |
| Bien, j'ai eu aujourd'hui un petit problème avec mes 3 pc ... expliquation : sur le 1ere pc que j'utilisai avant pour jouer a perfect world ma lacher, le disque dur a cramer, l'alimentation aussi ... j'ai donc essayer de l'installer sur le pc portable mais voila, le téléchargement passe pas >_< et vu que j'ai recupéré ya pas longtemps un autre pc fixe, j'ai mis dessu ma carte graphique et ma ram, et j'ai telecharger Perfect World, je l'ai installer et quand j'ai voulu jouer sa ma mit sa : si quelqu'un peut maider sa serai avec plaisir ... | |
|
| |
Eclise
| Sujet: Re: Léger Problème de Pc ... Dim 6 Juin - 22:20 | |
| pour commencer appuie sur la touches windows (la fenetre à côté de Alt) puis sur R Dans l'encadrer tu marque %temp% une fois dans le dossier tu supprime tout ce qu'il y a dedans. De plus tu enlève AVAST et tu met à la place "Microsoft Security Essential" sur le lien suivant : ==> http://www.microsoft.com/security_essentials/default.aspx?mkt=fr-frTu supprime bien avast pour pas créer de soucis avec les deux antivirus. Si le problème persiste après tout celà, tu ouvre les ports de ton parefeu windows Ou sinon tu désinstalle et réinstalle perfect world en veillant à bien avoir tout les fichiers dans le même dossier (ne déplacez pas le raccourci pw qui est dans le dossier mère sur votre interface bureau sinon le programme ne trouvera pas le chemin d'accès à la DATA) Kiss | |
|
| |
Achtélion Dieu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: question stupide Lun 7 Juin - 9:43 | |
| Bon une petite question très stupide.... As tu déjà regarder là: http://forum.pwfrance.com/showthread.php?t=5215 ? Je suppose que oui... Mais dans le doute , je me dis que tester les réponses de Romulien ça pourrait peut être, être une idée.... Bon sinon, Re-telecherge le au cas ou tu aies un fichier endommager, et fais le en enlevant ton antivirus etc... Ouvre le en désactivant l'antivirus et le firewall (tu as probablement déjà testé) Vérifie les règle de sécurité de ton firewall (genre être sur qu'il laisse passer le jeu) Vérifie ton dossier quarantaine Quand tu as télécharger le jeu, tu as bien suivi ce qu'ils disent sur le site? http://forum.pwfrance.com/showthread.php?t=2659tu as essayer de passer le testeur qu'il propose ? http://forum.pwfrance.com/showthread.php?t=4479Et puis ben tiens nous au courant de ce que tu as déja fais... histoire qu'on puisse imaginer d'autres trucs... Bon courage en tout cas. |
|
| |
Achtélion Dieu
| Sujet: ... MARRE !!! Lun 7 Juin - 18:37 | |
| bo, sa me met sa maintenant, une solution ? j'ai beau désinstaller, réinstaller ou retelecharger le game, pas moyen, tjr se bug a la con | |
|
| |
Eclise
| Sujet: Re: Léger Problème de Pc ... Lun 7 Juin - 22:06 | |
| Sinon je te propose de faire une restauration du système à un point ultèrieur ou tu as téléchargé le jeu, suivi d'une défragmentation du disque | |
|
| |
Achtélion Dieu
| Sujet: :'( ouiiiiin :'( Lun 7 Juin - 22:08 | |
| Procsseur : Pentium duel core CPU t4300 @2.10Ghz 2.10Ghz
Mémoire RAM : 4.00GO
Carte Graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family | |
|
| |
loubia gentille PK
Messages : 40 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Lorraine!!
| Sujet: Re: Léger Problème de Pc ... Mar 8 Juin - 20:35 | |
| vous pouvez aussi mettre la marque de votre voiture / scooter / vélo et indiquer si vous buvez de la bière uniquement le samedi soir ou si le mardi aussi c'est permis...non mais c'est quoi ce post de geek !! tu vas faire peur aux enfants Achté (par la fenêtre)... | |
|
| |
Eclise
| Sujet: Re: Léger Problème de Pc ... Mar 8 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Lilwenn
Messages : 20 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 35 Localisation : Lorraine !!
| Sujet: +1 loulou Lun 14 Juin - 14:56 | |
| Loubia , une seule chose à répondre +1 !!! M'enfin j'ai qd même compris, car y'as certains trucs qu'il me met aussi, je met ignorer et tout passe parfaitement ! Bon t'façon, c'est réglé maintenant , a oui si Achté ne vous a pas dit au final, le probleme venait de MUMBLE xD Voili Voilou ! Guild'Masterement Vôtre <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léger Problème de Pc ... | |
| |
|
| |
| Léger Problème de Pc ... | |
|