Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Serenity sur Perfect World France

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Quelques trucs sans importance ??

3 participants
AuteurMessage
Achtélion
Dieu
Achtélion

Quelques trucs sans importance ?? Empty
MessageSujet: Quelques trucs sans importance ??   Quelques trucs sans importance ?? Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:52

Bien le Bonjours, Serenitiens,

Je voudrais passer un petit coup de gueule ... je l'ai déjà passer hier soir en chan guilde, et je le met ici pour ceux qui étaient pas la.

J'en ai marre des profiteurs. Ils viennent dans la guildes, prennent quelques level, profitent gentillement de la banque guilde, profitent des craft offert, et se barre !!! Et sans rien donner en retour quasiment par la suite aux banques et à la guilde.

Pour les HL qui déguilde parce qu'on les aides pas ... on est plus de BL dans la guilde que des HL, donc ils suffit d'attendre un peu pour pouvoir faire des AOE ou des HH ensemble ... certains on déjà commencer des HH, comme Lilwenn, Shayvha, Sylphidia, Julia, Punish, Thunder et cassiopee.

J'en oublis surement, mais bon ... donc stop déguilder pour ces raison la ... y'en a d'autres, je le sais parfaitement, j'ai eu les même mercredi soir ... mais ne faite pas la même erreur que moi, c'est tout se que je demande. Je ne dirai pas la raison de ma connerie, si vous ne le savez pas c'est très bien comme ça.

Donc voilà, j'ai dis se que j'avais a dire.

A plus sur le jeu.

Achtelion.
Revenir en haut Aller en bas
Eclise

Eclise

MessageSujet: Re: Quelques trucs sans importance ??   Quelques trucs sans importance ?? Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:00

Je profite du post d'Achtelion pour dire deux trois choses aussi.

Déjà je vais revenir sur le point de Aragorn,

Il a quitté la guilde une fois et quand il a demandé à revenirn c'est à bras ouverts que vous lui avez dit oui, les seuls qui étaient contre étaient moi et Achtélion, sinon tout le reste 'je suis pour"

Je suis désolé mais en 5 ans de wow, 5 ans dans la guilde Métal Hurlant du serveur Arak Aram (1ere guilde hordeuse avancée pve) je n'ai jamais vu sa (sauf pour raisons de maladies ou autres...)

En une journée il est passé de Serenity à BigBangg et de Biggbang à Serenity.

Désolé mais si un membre prend la responsabilité de gquit, il s'en tient à lui même et ne dois en aucun cas revenir chercher refuge chez nous. Peux importe son lvl, il aurait était lvl 30 vous l'auriez repris ? Vous avez fait sa car vous l'aimiez bien, mais on exprime pas son opinion avec ses sentiments mais avec les faits que ce membre à accomplie.

Deuxième point, on se fait littéralement pillé la banque avec tout les mecs qui viennent, se font crafter des trucs et reparte tranquil avec leur nouveau stuff, encore une fois je suis désolé mais avant de donner en abondance à quelqu'un qui à était guildé y a même pas un jour faut vraiment être sur et avoir une confiance absolu en ce mec.
Personnellement sous wow, lorsque on recruter un mec, il n'avait pas accès à la banque de guilde, ou alors il passé par un officier ou le gm en lui demandant ce qu'il avait besoin, mais en contrepartie il devait aussi alimenter la banque.

Troisième point on a pas determiné ce que va être la guilde, ce sera une guilde pve ? Une guilde pvp ? UN peu des deux ? Ou une guilde fun ou on s'y plait bien car tout le monde se connait et tout le monde s'aiment bien sans pour autant avoir des objectifs clairs ?

Une fois nos objectifs en vue nous pourront envisager de recruter sérieusement des gens via le forum dans une partie appeller "Recrutement" comme on faisait sur wow, avec bien entendu un model de candidature à suivre

==> Exemple http://ours1011.com/

J'en aurait long à dire, si vous voulez plus de reneignement /w moi sur Ulcane ou Eclise et je me ferai une joie de tout vous dire sur TS3 ou TS2 ou encore Mumble ou Skype.
Lilwenn

MessageSujet: Des choses qui font rager   Quelques trucs sans importance ?? Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:16

Oulala que dire, ce post va être tres, mais alors tres tres long .

Car quand je lis le post d'Eclise OMG ! Dsl, mais là, je boue a l'intérieur !

Ce qui est TRES decevant Eclise, car tu es un des derniers Serenityien de base Donc écoute moi bien :

De 1 = On n'est aps sur WOW, osef , si tu aime tant WOW retourne dessus ==>

De 2 = Aragorn a été accepté non pas parcequ'on l'aimait bien comme tu dis, mais tout simplement car il aidait ! Combien de fois il est venue en HH pour la guilde ?
Les drop il les a toujours donner pour la banque de guilde Alors Avant de dire des conneries, on se RENSEIGNE !

De 3 = Nous sommes sur un GAME [[ ce que bcp ont l'air d'oublier viviblement ]] Nous somme là pour nous détendre, non pas pour imposer uen DICTATURE mais OMG ! De plus, nous avons voté, la grande et large majorité pour lui laisser une 2eme chance. Par contr, je lui ai bien fait savoir, en pm et en chan guilde que c'était son ultime chance de rester chez nous !!

De 4 = Un lvl 30 aurait tout aussi bien été repris ! Genre, va dire qu'on fait de la différence ! NON loin de là !
Achté a LEAAVE la guilde Mercredi, il a QUITTER Serenity ... AI-je refuser de le reguildé? NON dès qu'il ma demander, je l'ai de suite reguilder !
Si je suis tes propos, Achté n'a plus rien a faire chez nous !!

De 5 = La banque ... Tu as faux sur toute la longuer ! Nous ne somme que 3 a avoir les codes de banque, il n'y a QUE ACHTE, SHAY et MOI qui accédons à la banque ! Alors stop dire que tout le monde prend tout et n'importe quoi ! Cr il faut passer par NOUS pour emprunter a la banque!
Maintenant si je suis ta logique, dsl, mais le temps d'avoir entierement confiance en un perso sur un game euh ... tu repassera, donc le temps qu'on lui rpete du stuff, il aura 20 lvl de plus --' COMPLETEMENT STUPIDE !
De plus s'il faut se méfier de tout le monde a chaque fois... et bé ! On a pas finit !

Moi perso, je suis sur le game pour play, pour m'échapper de mes soucy IRL donc je suis pas là pour faire tout le monde et imposer une dictature qui ne menera a RIEN ! ^.^

Et enfin De 6 = Nous avons déterminés l'objectif de la guilde , nous on avons aprler en chan guilde , Tiens toi au courant un peu de ce qu'il passe !
M'enfin c'est sur, qd je vous ai demander ce que vous vouliez pour la guilde PERSONNE ormis OMBRE et la team de LC qui ne m'a répondu ! je dit bien PERSONE ormis eux !
Donc bon ... je trouve celà assez culotté de ta part ! Smile

Bref voilà un peu ma réaction au lu de ce post qui m'as Vraiment agacé !
Je ne dis pas que tu as torts sur TOUS les points... Je trouve juste tes propos abusés! Very Happy

Guild'Masterement Vôtre <33
Eclise

Eclise

MessageSujet: Re: Quelques trucs sans importance ??   Quelques trucs sans importance ?? Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:12

Je suis désolé que ce post trouble ta paix intèrieur, néanmins je ais revenir sur quelques points :

- Je ne dis pas de faire comme dans wow et d'ailleur je ne parle pas de wow mais du mode de fonctionnement de mon ancienne guilde (mode de fonctionnement relatif à toutes les guildes de wow sur serveur officiel comme sur serveur privé qui veulent avancer dans le jeu)

- Sur Aragorn je ne dirai rien, je me tient quand même à mon opinion c'est que moi je ne l'aurait pas (ré)accepter point final.

- C'est sur nous somme là pour nous détendre mais aussi pour faire fonctionner convenablement la guilde, c'est bien vous avez voter (à l'unanimité) pour son retour je suis d'accord, enfin bref je reviens pas la dessus.

- Sur Achté, le fait qu'il à gquit et qu'il est revenu, je ne dirai rien dessus/

- Sur la banque, vous faites comme vous voulez mais si vous aimez crafter du stuff et de voir gquit le mec dans l'heure qui suis, et bien continuez, moi ça me gène pas, mais je pense que si j'étais toi et que je voyais sans cesse des mec partir comme ça avec du stuff j'aurai la rage et je prendrai les choses en main immèdiatement.

- Tu parle de l'objectif de la guilde ? Excuse moi mais sur le forum je vois aucun post ou on parle de sa, une guilde cela se gère IG mais aussi via le forum, un forum ça sert à tenir au courant les membres qui n'étaient pas présent sur ce qui se passe dans la vie de la guilde.

C'est comme si demain Notre président décide qu'il faudra 50 ans de cotisations pour la retraite (au lieu de 41) mais que personne d'autre que lui est les mecs présent avec lui étaient au courant.

Si je fais ce post c'est pas pour t'ennerver mais pour exprimer mon point de vu, il n'y a aucune attaque personnel (loin de là) mais juste matière à reflexion sur l'avenir de la guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques trucs sans importance ??   Quelques trucs sans importance ?? Icon_minitime

Quelques trucs sans importance ??
Page 1 sur 1