Oulala que dire, ce post va être tres, mais alors tres tres long .
Car quand je lis le post d'Eclise OMG ! Dsl, mais là, je boue a l'intérieur !
Ce qui est TRES decevant Eclise, car tu es un des derniers Serenityien de base Donc écoute moi bien :
De 1 = On n'est aps sur WOW, osef , si tu aime tant WOW retourne dessus ==>
De 2 = Aragorn a été accepté non pas parcequ'on l'aimait bien comme tu dis, mais tout simplement car il aidait ! Combien de fois il est venue en HH pour la guilde ?
Les drop il les a toujours donner pour la banque de guilde Alors Avant de dire des conneries, on se RENSEIGNE !
De 3 = Nous sommes sur un GAME [[ ce que bcp ont l'air d'oublier viviblement ]] Nous somme là pour nous détendre, non pas pour imposer uen DICTATURE mais OMG ! De plus, nous avons voté, la grande et large majorité pour lui laisser une 2eme chance. Par contr, je lui ai bien fait savoir, en pm et en chan guilde que c'était son ultime chance de rester chez nous !!
De 4 = Un lvl 30 aurait tout aussi bien été repris ! Genre, va dire qu'on fait de la différence ! NON loin de là !
Achté a LEAAVE la guilde Mercredi, il a QUITTER Serenity ... AI-je refuser de le reguildé? NON dès qu'il ma demander, je l'ai de suite reguilder !
Si je suis tes propos, Achté n'a plus rien a faire chez nous !!
De 5 = La banque ... Tu as faux sur toute la longuer ! Nous ne somme que 3 a avoir les codes de banque, il n'y a QUE ACHTE, SHAY et MOI qui accédons à la banque ! Alors stop dire que tout le monde prend tout et n'importe quoi ! Cr il faut passer par NOUS pour emprunter a la banque!
Maintenant si je suis ta logique, dsl, mais le temps d'avoir entierement confiance en un perso sur un game euh ... tu repassera, donc le temps qu'on lui rpete du stuff, il aura 20 lvl de plus --' COMPLETEMENT STUPIDE !
De plus s'il faut se méfier de tout le monde a chaque fois... et bé ! On a pas finit !
Moi perso, je suis sur le game pour play, pour m'échapper de mes soucy IRL donc je suis pas là pour faire tout le monde et imposer une dictature qui ne menera a RIEN ! ^.^
Et enfin De 6 = Nous avons déterminés l'objectif de la guilde , nous on avons aprler en chan guilde , Tiens toi au courant un peu de ce qu'il passe !
M'enfin c'est sur, qd je vous ai demander ce que vous vouliez pour la guilde PERSONNE ormis OMBRE et la team de LC qui ne m'a répondu ! je dit bien PERSONE ormis eux !
Donc bon ... je trouve celà assez culotté de ta part !
Bref voilà un peu ma réaction au lu de ce post qui m'as Vraiment agacé !
Je ne dis pas que tu as torts sur TOUS les points... Je trouve juste tes propos abusés!
Guild'Masterement Vôtre <33