| Vote pour le Titre de Vice Maitre de Guilde !! | |
|
+6scarash Arché$$ Melfi Sheba Eclise Achtélion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Achtélion Dieu
| Sujet: Vote pour le Titre de Vice Maitre de Guilde !! Dim 27 Juin - 0:20 | |
| Bien le bonsoir chers camarades. Voila depuis le début de la soirée du Samedi 27 Juin 2010 qu'on est sans Vice Maitre de Guilde. La raison pour laquel loubia à était déstituer de son titre est la suivante : le Vice Maitre de Guilde représente la politique de la guilde, et notre politique n'est pas de pk tous le monde a vu. Et c'est exactement ce que faisait loubia. Nous avons eu divers problèmes avec les guildes Alliance, Godlike! et Fallen à cause de ces pk intempestifs. Décidant avec Lilwenn ( surtout elle en faite ) que se n'était plus possible de continuer comme ça, nous l'avons tous simplement dégrader. Le prochain qui aura l'honneur d'être Vice Maitre de Guilde de Serenity sera élus par vote, donc de façon juste et en accord avec vous. Mais nous voulons des candidats sérieux et qui sont près à prendre les responsabilités que le veut le grade. Il faudra savoir gérer la guilde en l'absence du Maitre de Guilde, gérer les conflits internes, gérer les conflits avec les autres guildes, participer activement à la vie de la guilde ( aider comme on peut pour les dj, culti et hh, les crafts et autre ) ET au forum, approvisionner les Banques de la Guilde comme cela est possible, en matériaux, équipements et argent, discuter des possible Territorial Wars avec le Maitre de Guilde, gérer une dispute grave en canal de guilde pour ne pas gêner les autres, gérer les responsabilité des Commandants et des Capitaines, tous cela en collaboration avec le Maitre de Guilde évidemment. Je demande donc à toutes personnes sérieuse qui a pris conscience de cela de se proposer, et d'expliquer ces motivation à être Vice Maitre de Guilde. Merci de Votre compréhension, Achtelion.
Dernière édition par Achtélion le Dim 27 Juin - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Achtélion Dieu
| Sujet: Re: Vote pour le Titre de Vice Maitre de Guilde !! Dim 27 Juin - 0:29 | |
| Je me propose donc, moi, Achtelion, en tant que Vice Maitre de Guilde.
Ce qui me motive ? La guilde en elle même me motive, ces membres et son avenir. Je désire être Vice Maitre de Guilde pour l'aider au mieux dans son développement PVP comme PVE. Je me propose à ce titre la aussi pour aider notre Maitre de Guilde a gérer la guilde, ayant pas mal de boulot, elle ne peut plus jouer pour elle, ce qui n'ai pas fun pour elle. Je veut seulement lui retirer plusieurs poids de ces épaules et faire en sorte que elle est les autres puisse jouer plus tranquillement, sans avoir de problème a gérer en tête.
Etant un des plus anciens membre de cette guilde, je pense aussi mériter le titre du à cette ancienneté et au faite que je connaisse bien la plupart des membres connecter tous les jours.
Espérant vous revoir et vous reparlez ici prochainement en tant que Vice Maitre de Guilde, je vous souhaite une bonne soirée a vous.
Achtelion. | |
|
| |
Eclise
| Sujet: Re: Vote pour le Titre de Vice Maitre de Guilde !! Dim 27 Juin - 3:22 | |
| Achté président ! Waiiii x) | |
|
| |
Sheba
Messages : 1 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 61 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vote pour le Titre de Vice Maitre de Guilde !! Dim 27 Juin - 7:10 | |
| Je n'ai rien contre, donc je vote Pour. | |
|
| |
Melfi
Messages : 4 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 28 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Vote pour le Titre de Vice Maitre de Guilde !! Dim 27 Juin - 9:37 | |
| +1 pour Achtelion !!
PS : Je suis le vice maitre de guilde de "Airbourne", mais je me suis permit de m'inscrire pour voter >< | |
|
| |
Arché$$
Messages : 2 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 28 Localisation : Pau,Aquitaine
| Sujet: Vote pour le Titre de Vice Maitre de Guilde Dim 27 Juin - 9:59 | |
| moi Arché$$, qui voulait se proposer pour le Titre de Vice Maitre de Guilde , je ne veut plus me présenter pour ce vote ,car ce Titre a pas mal de responsabilité sur le dos et je ne me sens pas capable de les prendres en charges voila. Donc je suis tout a fait d'accord avec le msg d'achté et je vote pour lui | |
|
| |
scarash
Messages : 8 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 29 Localisation : FRANCHE COMTE
| Sujet: Re: Vote pour le Titre de Vice Maitre de Guilde !! Dim 27 Juin - 10:34 | |
| Perso je voulais me presenter mais je suis trop petit lvl.
Donc +1 pour l'alsaco^^ | |
|
| |
Sylphidia
Messages : 13 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 44 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: Vote pour le Titre de Vice Maitre de Guilde !! Dim 27 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
Lilwenn
Messages : 20 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 35 Localisation : Lorraine !!
| Sujet: re Dim 27 Juin - 16:10 | |
| Petite précision pour que les votes soient équitables : Le lvl n'est ABSOLUMENT pas une des caractéristiques prises en compte pour être VGM! Voili voilou ... Mtn, étant donné qu'il n'y a pour le moment qu'un candidat, j'appelle pas sa un vote! xD lol Pour ma part, je garde mon avis pour la fin ;p Guild'Masterement Vôtre! <3 | |
|
| |
KiduShida
| |
| |
Sylphidia
Messages : 13 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 44 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: Vote pour le Titre de Vice Maitre de Guilde !! Dim 27 Juin - 18:16 | |
| Arf c'est vrai vous avez pas tord. D'autres candidats serient les bienvenus^^
| |
|
| |
Achtélion Dieu
| Sujet: Re: Vote pour le Titre de Vice Maitre de Guilde !! Dim 27 Juin - 22:08 | |
| c'est sur que si je suis le seul candidat le vote sert a rien ...
présentez vous !!! je sais que y'en a pas mal qui serai a la hauteur de la tache !!! et puis c'est pas la peine de faire tltps sa aussi, faut jouer avant tout pour sois !!!
donc allez présentez vous !!! | |
|
| |
nuanch
| Sujet: Re: Vote pour le Titre de Vice Maitre de Guilde !! Lun 28 Juin - 11:38 | |
| De toute façon peu importe qui d'autre se présente, je vote pour Achtélion ^^ | |
|
| |
scarash
Messages : 8 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 29 Localisation : FRANCHE COMTE
| Sujet: Re: Vote pour le Titre de Vice Maitre de Guilde !! Lun 28 Juin - 19:12 | |
| Bon je me présente mon slogan serat simple: Obama à dit YES WE CAN moi je dit YES WEEK-END [] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour le Titre de Vice Maitre de Guilde !! | |
| |
|
| |
| Vote pour le Titre de Vice Maitre de Guilde !! | |
|