Voili Voilou ...
Suite à toutes les récentes histoires qu'il s'est passé dans Serenity à moyen et court termes, nous courrions a la catastrophe...
Il faut bien avoue que l'ambiance s'est dégradée, que notre réputation n'est pas au meilleur de sa forme.
Pour repartir sur de bonne bases, et oublier tous ces conflits, et donc pour le bien de serenity, Nous Avons décider ( Moi, Shay et Kidu en partie ) de donner un nouveau souffle a Serenity.
Nous avons donc appeller Crée une "nouvelle" guilde du nom de : NewBreath (traduction = Nouveau souffle ^^) Où l'on espère tous se retouver tt en oubliant les derniers désagréments.
De plus, bonne nouvelle : La fusion avec Hunter se fait donc dans NewBreath. Un dizaine de membres vont donc nous rejoindre ( je les connais, ils sont gentils et ne profitent pas! ) !
Quelques infos sur NewBreath : Je reste bien sur Maitre de Guilde suite à la demande de la plupart d'entre vous
Le VGM : J'ai proposé A Shayvha, car ce poste lui sied a merveille, il est Diplomate, gentil, finance la guilde, fais des dons régulierement, et aide a chaque fois qu'on le lui demande! De plus, il m'ôte de bcp de poids. Il joue aussi quotidiennement, et participe au fofo ( mm s'il a un peu de mal encore ^^ ). Je trouve donc qu'il mérite cette place.
Le PK : vu le lvl de notre guilde, et les récentes menace de farm, nous avons constatés que tous nos membres ne sont pas en mesure de se défendre face a des 90 voir 100+ . Le temps Que le guilde prenne du lvl, et pour la serenité de nos membres, le pk est donc Fortement déconseillé ( voir prohibé ) . Bref on se tourne plus vers du NO PK! ^^
Pour le reste la guilde est déja créee, ainsi que le forum : en voisi l'adresse :
http://newbreath.pro-forum.fr .
Pour d'autres renseignement me PM et si je ne suis pas co avec Lilwenn Venez ds le Salon Newbreath qui ets tenu par mon reroll : Ivycky. Si je ne suis pas dispo, contactez alors Shayvha. ^.^
Voili voilou, en espérant vous retrouver beintot dans Newbreath et sur notre nouveau fofo . =D
Guild'Masterement Vôtre ! <333 Je vous aime!
Re toruvons cet esprit que nous avions il y a 1 mois *_*